⚠️ Attention, changement d’email, veuillez ne plus écrire a l’ancienne adresse mail, merci.

Toutes les informations seront affichée ici. Tous les détails sur la façon de passer une commande ainsi que les règles du magasin sont dans l’option menu . Veuillez vous assurer de le lire avant d’envoyer une question ou de passer une commande

DanyNutri@protonmail.com


DNLABS CUT MIX 150

Vial de 150mg/ml-10ml. Prix 50€

Cut Mix est un stéroïde injectable qui contient du propionate de testostérone, de l’acétate de trenbolone et du propionate de drostanolone.

Le propionate de testostérone est conçu pour atteindre des niveaux sériques de testostérone maximaux dans les 24 heures suivant l’administration IM et rester élevés pendant 2 à 3 jours. Le propionate de testostérone convient au traitement de l’hypogonadisme et d’autres troubles liés à une carence en androgènes. Le propionate de testostérone a des effets anabolisants et androgènes. Il a été démontré que la supplémentation en testostérone augmente la force et la croissance de nouveaux tissus musculaires, souvent avec une augmentation de la libido.

L’acétate de trenbolone est un stéroïde anabolisant avec des effets anabolisants et androgènes importants. L’ester à action rapide produit une augmentation rapide des taux sériques de trenbolone qui restent élevés pendant plusieurs jours par la suite. La trenbolone favorise une augmentation significative de la force, de l’anabolisme musculaire, de l’appétit et de l’agressivité ; et il a été démontré qu’il réduit la graisse corporelle.

Le propionate de drostanolone est un dérivé synthétique de la dihydrotestostérone, produisant un effet anabolisant et favorisant la synthèse des protéines ainsi que la création d’un bilan azoté positif chez l’homme. Puisqu’il s’agit d’un dérivé de la dihydro-testostérone, la drostanolone ne s’aromatise pas en œstrogènes.

Le propionate de drostanolone possède des propriétés anabolisantes et androgènes importantes favorisant une augmentation de la force et de la croissance des tissus musculaires tout en agissant comme un antagoniste des œstrogènes. La combinaison d’un ester de propionate à courte durée d’action avec un ester d’énanthate à longue durée d’action produit des augmentations rapides des taux sériques de drostanolone avec une durée soutenue de 5 à 8 jours.

By:

Posted in:


Laisser un commentaire