
Tri-Trenabol est un mélange de trenbolone extrêmement puissant contenant trois composés actifs de trenbolone mélangés dans une seule unité.
Le mélange de trenbolone a été développé pour la première fois en 2004 sous le nom de « Tri-Trenabol » par le dernier laboratoire souterrain British Dragon.
Tri-Trenabol est un stéroïde anabolisant androgène 19-nortestoserone (19-nor). La classification 19-nor fait référence à l’hormone testostérone dépourvue d’atome de carbone à la 19e position, une classification que vous pouvez reconnaître à partir de la nandrolone. En fait, l’hormone trenbolone est un dérivé de la nandrolone. Plus précisément, c’est l’hormone Nandrolone avec une double liaison ajoutée aux carbones 9 et 11, qui ralentit le métabolisme de l’hormone, augmente son affinité de liaison aux androgènes et empêche l’aromatisation de l’hormone. Bien que cela ne représente qu’un léger changement de structure par rapport à l’hormone nandrolone, cela suffit à rendre l’hormone trenbolone très unique.
Tri-Trenabol contient trois hormones actives de trenbolone, l’acétate de trenbolone, l’hexahydrobenzylcarbonate de trenbolone et l’énanthate de trenbolone. Comme il porte deux formes de base d’ester grandes / longues dans l’hexahydrobenzylcarbonate et l’énanthate, cela en fera un composé à action plutôt lente dans l’ensemble. L’action totale sur une base chronométrée sera très similaire à un composé d’ester unique Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate mieux connu sous le nom commercial Parabolan. Comme vous vous en souvenez peut-être, Parabolan est la seule hormone trenbolone à avoir été fabriquée à des fins humaines. Tri-Trenabol contient 50 mg de cette forme, Hexahydrobenzylcarbonate et 50 mg d’acétate et 50 mg d’énanthate par millilitre.

