⚠️ Attention, changement d’email, veuillez ne plus écrire a l’ancienne adresse mail, merci.

Toutes les informations seront affichée ici. Tous les détails sur la façon de passer une commande ainsi que les règles du magasin sont dans l’option menu . Veuillez vous assurer de le lire avant d’envoyer une question ou de passer une commande

DanyNutri@protonmail.com


DNLABS BPC 157 5mg

Vial de 5 mg à reconstituer

Informations

🔸Pentadecapeptide BPC-157 (Body Protection Compound-157) composé de 15 acides aminés est dérivé d’une protéine protectrice présente dans l’estomac (composé de protection du corps (BPC)). Il a été testé dans des essais sur des animaux pour des activités cytoprotectrices et de cicatrisation des plaies. BPC-157 peut contribuer à la cicatrisation des plaies due aux propriétés rajeunissantes des muscles et des tendons en accélérant le taux de réparation angiogénique.

🔸L’angiogenèse est le processus physiologique par lequel de nouveaux vaisseaux sanguins se forment à partir de vaisseaux préexistants, formés à l’étape antérieure de la vasculogenèse. C’est une fonction vitale, nécessaire à la croissance et au développement ainsi qu’à la guérison des blessures. L’utilisation de BPC-157 augmente la formation de tissu de granulation dans le corps, stimule la production de collagène, favorise l’angiogenèse et augmente l’approvisionnement en sang aux tendons et aux ligaments, où il est habituellement faible. BPC-157 accélère également la guérison que plus de globules blancs peuvent atteindre la zone touchée.

Avantages

▫️BPC-157 améliore et accélère considérablement la guérison de nombreuses blessures différentes; problèmes ligamentaires et tendons, muscles et nerfs endommagés, os cassés
▫️BPC-157 est très efficace pour guérir les blessures graves telles que les quadriceps déchirés, les tendons d’Achille détachés et les muscles endommagés ou écrasés
▫️BPC-157 favorise l’excroissance des fibroblastes du tendon, la survie cellulaire sous stress, et la migration des fibroblastes du tendon
▫️BPC-157 protège le foie contre les insultes toxiques (alcool, antibiotiques, etc.) et favorise sa guérison et sa régénération
▫️BPC-157 guérit les ulcères, les maladies inflammatoires de l’intestin, l’épithélium intestinal enflammé (intestin qui fuit)
▫️BPC-157 s’est également avéré très efficace pour protéger d’autres
▫️BPC-157 peut améliorer la pression artérielle et la production d’oxyde nitrique (NO)
▫️BPC-157 protège le cerveau et le système nerveux
▫️BPC-157 a un effet anti-inflammatoire
▫️BPC-157 soutient la production de collagène
▫️BPC-157 améliore la fonction digestive

Gamme de doses

🔸La dose standard de BPC-157 est souvent rapportée comme 200 mcg et dose moyenne comme 500 mcg, administré une fois par jour. 🔸Pour les dommages graves 350 mcg deux fois par jour (totalisant 700 mcg par jour).

🔸Après 4 semaines d’utilisation régulière, le traitement doit être interrompu minime pendant une période de 2 semaines. BPC-157 peut être utilisé à la fois par voie intramusculaire et sous-cutanée, aussi près que possible du site d’injection.

Comment injecter le BPC 157 ?

🔸Le BPC 157 agit de manière systémique.

🔸Cela signifie que si vous l’injectez par voie sous-cutanée – une méthode plus facile et plus indolore sous la peau que vous devez faire aussi près que possible de la zone de douleur…

….ou si vous l’injectez par voie intramusculaire – la version plus douloureuse et qui fait grincer des dents, consistant essentiellement à « planter » l’aiguille dans le muscle, aussi près que possible de la blessure…

…le BPC 157 va avoir un effet bénéfique sur la partie de votre corps qui a besoin de guérir. On ne sait pas encore dans quelle mesure.

🔸Les injections sous-cutanées sont également relativement simples. Vous pouvez soit pincer une zone de peau près du site de la blessure et enfoncer l’aiguille dans cette zone de peau pincée.

🔸Les injections intramusculaires seront l’option la plus douloureuse en fonction de l’emplacement de la blessure, mais là encore, vous injecterez le produit aussi près que possible de la blessure.

By:

Posted in:


Laisser un commentaire