
🔸Ibutamoren (noms de code de développement MK 677, MK 0677, L-163,191; ancien nom de marque provisoire Oratrope) est un agoniste puissant, à action prolongée, actif par voie orale, sélectif et non peptidique du récepteur de la ghréline et un sécrétagogue de l’hormone de croissance, imitant l’action stimulante de l’hormone de croissance (GH) de l’hormone endogène ghréline. Il a été démontré qu’il augmente la sécrétion de plusieurs hormones, dont la GH et le facteur de croissance analogue à l’insuline 1 (IGF-1), et produit une augmentation soutenue des taux plasmatiques de ces hormones sans affecter les taux de cortisol.
🔸🔸Mk 677 (Nutrobol) est un sécrétagogue de GH administré par voie orale développé à l’origine par Reverse Pharmacology. Un sécrétagogue est un terme désignant une substance qui signale chimiquement à l’hypophyse de sécréter de la GH. En d’autres termes, le MK 677 pourrait être comparé à des peptides comme le GHRP-6 ou l’Ipamorelin, mais il ne nécessite aucune injection et n’a aucun effet secondaire comme le GHRP-6. Le MK 677 a été développé dans le but de lutter contre des conditions telles que la fonte musculaire, l’obésité et l’ostéoporose. Il visait également le traitement des patients âgés souffrant d’une fracture de la hanche. Il existe donc une myriade d’études sur la sécurité.
🔸Comment ça marche : L’intensité du pouls de l’hormone de croissance peut être augmentée par 4 mécanismes possibles* :
▫️Augmentation de la libération de GHRH (hormone de libération de l’hormone de croissance).
▫️Amplification de la signalisation GHRH chez les somatotrophes de l’hypophyse antérieure.
▫️Réduire la libération de somatostatine (la somatostatine désactive la libération de GH).
▫️Inhibition de la signalisation des récepteurs de la somatostatine.
* Nutrobal (Mk 677) s’est avéré fonctionner à travers ces quatre mécanismes. * Après ingestion, il a été démontré que l’hormone de croissance (GH) augmentait en fonction de la dose, à des doses commençant à 5 milligrammes (mg) par jour. Dans une étude sur ses effets sur les états cataboliques, une dose orale quotidienne de 25 mg a été administrée à de jeunes hommes en bonne santé soumis à une perte d’azote induite par un régime alimentaire à court terme. * Après 7 jours de cette dose, les sujets ont montré une augmentation soutenue de la concentration sérique d’IGF-1 et d’hormone de croissance ; de plus, la perte d’azote a été inversée, montrant un grand potentiel pour le traitement des conditions impliquant une fonte musculaire*.
*Les essais testant les effets de ce GHS sur la lutte contre l’obésité ont montré une augmentation de la masse corporelle maigre, mais ni le tissu adipeux total ni viscéral n’a été affecté*. Cette étude a donné aux sujets 25 mg de Nutrobal par jour pendant 8 semaines. Les sujets ont montré une augmentation du taux métabolique de base après 2 semaines et une augmentation des taux sériques de GH, IGF-1 et IGF-1 binding protein-3. L’augmentation de la masse corporelle maigre a été supposée être causée par une augmentation du dépôt de calories dans le muscle et une diminution de l’appétit, par opposition à la réduction directe du stockage des graisses.
🔸Une étude réalisée pour le traitement de l’ostéoporose et de la densité minérale osseuse a montré une certaine augmentation de la densité osseuse, il y a donc un véritable impact sur la densité minérale osseuse. Cela peut aider à la récupération des blessures pendant votre cycle.
🔸D’autres avantages possibles de Nutrobal sont associés à un sommeil amélioré, un teint amélioré, une augmentation des niveaux d’énergie, une augmentation de la rétention d’azote, une augmentation de la force et une amélioration du sentiment de bien-être. En outre, certaines études suggèrent également qu’une réponse accrue du système immunitaire a été causée par Nutrobal (Mk 677), ce qui signifie qu’il renforce le système immunitaire dans une certaine mesure.[/cs_text][x_feature_headline level= »h5″ looks_like= »h5″ icon= ”arrow-right” icon_bg_color=”hsl(0, 100%, 39%)”]Comment cela peut vous aider[/x_feature_headline][cs_text]L’hormone de croissance élevée a littéralement une liste interminable d’avantages pour le corps humain*, pourquoi pensez-vous que tout le monde essaie de mettre la main sur HGH? C’est pourquoi Nutrobal (Mk 677) est si efficace, il augmente les niveaux de GH et d’IGF-1*.
🔸Comme le montrent les études, Nutrobal peut être utilisé pour un certain nombre de raisons allant de la croissance de la masse musculaire* à la déchiquetage*. Il n’entre pas en concurrence avec les niveaux d’hormone de croissance que l’on peut obtenir à partir de HGH administré de manière exogène, vous pouvez donc l’utiliser avec des cycles de HGH. En fait, en utilisant nutrobal, vous pouvez facilement obtenir des augmentations incroyables de vos propres impulsions naturelles d’hormone de croissance sans avoir à faire face à des injections quotidiennes de HGH ennuyeuses et douloureuses. C’est comme utiliser HGH sans avoir à injecter quotidiennement.
🔸Dans une multitude d’études, Nutrobal (Mk 677) a augmenté les niveaux d’IGF-1 de 39 à 89 %. Pour vous donner une idée de ce que fait l’IGF-1, voici quelques avantages de l’IGF-1 :
▫️Augmentation de l’oxydation des graisses (perte de graisse).
▫️Augmentation des gains musculaires (masse maigre).
▫️Raffermir la peau lâche.
Guérir de vieilles blessures.
Guérir les os, les tendons et les ligaments.
* En fait, de nombreux utilisateurs déclarent avoir augmenté jusqu’à 6 livres de masse musculaire maigre en 8 semaines de cycles IGF-1 uniquement *. C’est un résultat étonnant, mais l’injection quotidienne d’IGF-1 est douloureuse, coûteuse et frustrante. Maintenant, il existe une alternative uniquement orale.
🔸Dosage : Des résultats ont été montrés à partir de doses comprises entre 5 et 25 mg par jour, des résultats dépendants de la dose doivent être attendus. Des doses plus élevées, supérieures à 50 mg, ont été signalées par certains, mais peuvent être excessives.
🔸Effets secondaires : Certains des effets secondaires habituels qui accompagnent des niveaux élevés de GH, tels que des mains engourdies, une certaine léthargie, ainsi qu’une légère augmentation de l’appétit ont été signalés avec l’utilisation de Mk 677.
🔸Fait intéressant, lors d’une administration prolongée, l’IGF-1 et la GH ont été augmentés sans augmentation du cortisol.
Posologie et mode d’administration :
Demi vie 6 heures
Dose 10-40mgx 3x par jour
Durée moyenne du cycle En cours
Anabolisant #
n / A
Androgène #
n / A
Biodisponibilité orale
Estimé à 99%

