
🔸Testolone (RAD140) est un modulateur sélectif des récepteurs aux androgènes (SARM) actuellement en cours de développement par Radius Health Inc. L’intention de RAD140 est de servir d’alternative à la thérapie de remplacement de la testostérone. Dans le corps, une dose normale de RAD140 imite les effets d’une GRANDE DOSE de testostérone dans les tissus musculaires mais exprime une affinité minimale pour les tissus non musculaires. Cela entraîne beaucoup moins d’effets secondaires indésirables par rapport aux stéroïdes anabolisants traditionnels.
Utilisations cliniques
🔸Fournit un soutien anabolique aux sujets testés avec de faibles niveaux de testostérone (c’est-à-dire en raison de problèmes de santé ou d’un abus antérieur de stéroïdes anabolisants).
🔸Le pont entre les cycles de stéroïdes anabolisants. RAD140 est idéal pour administrer entre les cycles de stéroïdes anabolisants. Après avoir exécuté PCT, RAD140 peut être utilisé pour maintenir la masse musculaire pendant que le sujet récupère et se prépare pour le prochain cycle anabolique.
🔸Ceux qui veulent utiliser un médicament améliorant la performance, mais qui sont dissuadés par les effets secondaires négatifs de l’utilisation d’anabolisants traditionnels.
🔸Sujets masculins sensibles à la gynécomastie. Bien que RAD140 puisse produire des effets similaires à la testostérone, il NE PEUT PAS s’aromatiser en œstrogène, il peut donc être utilisé sans crainte de «gyno», de «seins d’homme» ou de ballonnements.
Effets secondaires négatifs :
🔸Au moment d’écrire ces lignes, les essais RAD140 ont montré une absence d’effets secondaires normalement associés aux anabolisants. Plus précisément, les effets secondaires liés aux œstrogènes, à la progestérone et à la prolactine sont ZÉRO.
🔸Concernant la suppression HPG/HPTA : Tous les SARM présentent un certain degré de suppression, et le RAD140 ne fait pas exception. Le mot clé ici est suppression. Les anabolisants traditionnels ne se contentent pas de supprimer, ils provoquent un arrêt complet. Alors que certains chercheurs contestent le rapport de suppression de la LH/FSH/testostérone causée par les SARM, le résultat est le suivant : les SARM suppriment la production d’hormones endogènes à un degré bien moindre que les anabolisants traditionnels, ce qui rend la récupération BEAUCOUP plus rapide. Bien que nous ne le recommandions pas nécessairement comme approche optimale, de nombreux chercheurs choisissent d’ignorer le PCT pour les cycles SARM uniquement.
Posologie et mode d’administration :
Demi vie 24 heures
Dose 10-40mg par jour
Durée moyenne du cycle En cours
Anabolisant #
n / A
Androgène #
n / A
Biodisponibilité orale
Estimé à 99%

