⚠️ Attention, changement d’email, veuillez ne plus écrire a l’ancienne adresse mail, merci.

Toutes les informations seront affichée ici. Tous les détails sur la façon de passer une commande ainsi que les règles du magasin sont dans l’option menu . Veuillez vous assurer de le lire avant d’envoyer une question ou de passer une commande

DanyNutri@protonmail.com


TRESTOLONE ACETATE (MENT 50)

🔸MENT 50 (Acétate de Trestolone) est la forme méthylée de la Nandrolone qui a une puissance beaucoup plus élevée que la Trenbolone, elle est généralement considérée comme un mélange entre la Trenbolone et la Nandrolone, étant le stéroïde le plus puissant qui existe.

🔸C’est un composé qui aromatise fortement, donc s’il est utilisé, il doit être pris en compte pour réguler l’estradiol en utilisant différentes stratégies qui ne sont normalement pas appliquées avec des composés normaux, ou en utilisant des doses réduites.

🔸La trestolone (7alpha-méthyl-19-n/testostérone/Ment) ou trestolone était l’un des nombreux dérivés de la 19-nortestostérone considérés comme une thérapie contraceptive masculine possible en raison de ses propriétés chimiques uniques. Au départ, les sociétés pharmaceutiques combinaient la progestérone avec la testostérone afin de produire une option contraceptive masculine viable en raison de la capacité de la progestérone à supprimer la spermatogenèse.

🔸La trestolone est incapable de se lier à la 5alpha-réductase et ne peut donc pas se convertir en DHT, ce qui en fait un candidat parfait pour un contraceptif masculin androgène.

🔸Théoriquement, la trestolone a un ratio de 2300-650, ce qui signifie qu’elle est 23 fois plus anabolique que la testostérone et 6,5 fois plus androgène également. Mais une étude de 1992 sur des rats a révélé que la puissance anabolique de ce médicament était 10 fois supérieure à celle de la testostérone, tout en étant 12 fois plus suppressive sur le HTPA.

🔸 La raison en est le groupe alpha-méthyle unique sur le carbone 7 de la molécule. Ce groupe méthyle dépasse sous la structure du cycle stéroïdien et inhibe stériquement la conversion en DHT. Cependant, Trestolone peut toujours subir une aromatisation et subir d’autres fonctions dépendantes des androgènes, ce qui la fait agir efficacement comme la testostérone dans le corps bien qu’il s’agisse d’un dérivé de la 19-nortestostérone.

🔸Il a également été démontré que la trestolone a une affinité minimale pour les récepteurs de la progestérone et des minéralocorticoïdes, bien qu’elle soit un dérivé de la nandrolone.

🔸La testostérone est un stéroïde anabolisant qui initie une augmentation assez forte de la masse musculaire, ce qui augmente également de manière significative la dynamique du processus de synthèse des protéines dans le corps.

🔸 Les mineurs devraient plutôt ne pas utiliser ce médicament car il peut provoquer un processus de maturation sexuelle non naturel et très accéléré.

🔸Trestolone a été initialement créé principalement pour créer un substitut d’androgène, ce stéroïde synthétique (ou artificiel) a été utilisé, qui est considéré comme assez fort.

🔸EFFETS:

▫️Composé extrêmement anabolisant 10x à 23x plus élevé que la testostérone.

▫️Il est extrêmement puissant pour aider les utilisateurs à déchiqueter les graisses et à développer leurs muscles.

▫️Augmentation de la force et de la masse musculaire.

▫️Ne se lie pas à SHBG.

▫️Ne convertit pas en DHT.

▫️Aucune augmentation significative de l’hématocrite ou de l’hémoglobine.

▫️Effet rapide.

▫️Appétit élevé.

Acétate de Trestolone (MENT 50) 50 mg/ml

Posologie et administration :

Demi vie
24 heures
Dose
50-100mg par injection ED pendant 4 -10 semaines selon les besoins
Durée moyenne du cycle
500 à 700 mg par semaine pendant 4 à 10 semaines donnent les meilleurs résultats.
Anabolisant #
2300
Androgène #
650
Biodisponibilité
100%

Ment 50 50mg/ml-10ml

By:

Posted in:


Laisser un commentaire