⚠️ Attention, changement d’email, veuillez ne plus écrire a l’ancienne adresse mail, merci.

Toutes les informations seront affichée ici. Tous les détails sur la façon de passer une commande ainsi que les règles du magasin sont dans l’option menu . Veuillez vous assurer de le lire avant d’envoyer une question ou de passer une commande

DanyNutri@protonmail.com


DNlabs NPP 100

DNLABS NPP 100mg/ml-10ml

Infos

🔸La Nandrolone Phenylpropionate est un stéroïde anabolisant androgène 19-nortestostérone (19-nor). La classification 19-nor fait référence à un changement structurel de l’hormone testostérone dans la mesure où l’atome de carbone a été supprimé à la 19 ème position. Ce simple changement structurel nous donne la Nandrolone, et en ajoutant l’ester court de phénylpropionate, nous obtenons le phénylpropionate de nandrolone.

🔸Étant donné que le NPP et le déca partagent la même substance active – la nandrolone, leur histoire est très étroitement liée. Peu de gens savent que la nandrolone en tant que telle a été développée en 1957, et la version la plus populaire de ce stéroïde était en fait celle avec l’ester de phénylpropionate qui lui était attaché.

🔸Nandrolone Phenylpropionate a deux moments positifs par rapport à Deca : le 1er est un ester plus court qui réduit le risque d’effets secondaires. 2 ème est qu’en cas d’effets secondaires ou de mauvaise tolérance, le cycle peut être arrêté et toutes les réactions s’arrêteront.

Avantages

▫️Augmentation de la masse musculaire et de la force
▫️Réduit les douleurs articulaires ligamentaires
▫️Améliore la régénération des tissus
▫️Augmente la quantité d’oxygène dans le sang

Profil

▫️Indice androgène – 37-30
▫️Indice anabolique – 125-150
▫️Niveau d’oestrogène – Bas
▫️Activité progestative – Modérée
▫️Toxicité pour le foie – Faible

Gamme de doses

Hommes 150-600 mg/semaine

Effets secondaires

▫️Peut augmenter le taux de cholestérol à basse densité
▫️Acné
▫️Augmentation des niveaux de prolactine
▫️Suppression de la production de sa propre testostérone (réversible)

Après le cycle

🔸Pour réduire le niveau de prolactine, il est fortement recommandé d’utiliser Cabergoline (Dostinex) ou Bromocriptine.

🔸La thérapie post-cycle est recommandée et commence 12 à 16 jours après la dernière injection.

🔸La thérapie post-cycle avec Nolvadex et Clomid est bénéfique pour restaurer la production des niveaux d’hormones naturelles, y compris les niveaux de testostérone, aussi rapidement et efficacement que possible.

🔸Cela aidera à stimuler la production de testostérone naturelle et augmentera les chances d’une récupération réussie. PCT ne terminera pas la récupération, cela prendra encore plusieurs mois après PCT, mais cela vous donnera un meilleur départ.

🔸Le cycle de phénylpropionate de nandrolone est recommandé avec la testostérone, pour éviter l’effet progestatif et les conséquences d’une faible testostérone (faible libido, faible érection).

By:

Posted in:


Laisser un commentaire