⚠️ Attention, changement d’email, veuillez ne plus écrire a l’ancienne adresse mail, merci.

Toutes les informations seront affichée ici. Tous les détails sur la façon de passer une commande ainsi que les règles du magasin sont dans l’option menu . Veuillez vous assurer de le lire avant d’envoyer une question ou de passer une commande

DanyNutri@protonmail.com


DN LABS Dianabol 10

Dianabol 10 (50x10mg)

Infos

🔸La méthandiénone représente l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires et les plus importants de tous les temps. C’est le stéroïde oral le plus populaire jamais commercialisé et l’un des stéroïdes les plus populaires sous toutes ses formes. Bien que presque toujours sous forme de comprimé oral, la méthandiénone peut être trouvée sous forme de solution injectable, mais les comprimés représentent la principale voie d’administration.

🔸Methandienone représente l’un des seuls stéroïdes anabolisants qui ont été développés dans le seul but d’améliorer les performances. Le composé portait des utilisations thérapeutiques répertoriées à un moment donné, mais la performance était la véritable raison pour laquelle ce stéroïde a été donné vie.

🔸Au cours des années 1940 et 1950, l’Union soviétique avait commencé à dominer les Jeux olympiques, et l’utilisation de la testostérone par nombre de ses athlètes laissait le reste du monde loin derrière. Pendant ce temps, l’équipe olympique américaine, le Dr John Ziegler, apprendrait l’utilisation de stéroïdes par l’URSS et aiderait rapidement à s’assurer que ses athlètes s’aligneraient. En 1958, avec l’aide du Dr Ziegler, Ciba Pharmaceuticals sortira les premiers lots de Methandrostenolone sous le nom commercial Dianabol. Le composé a été conçu dans le but de maintenir les propriétés anaboliques de la testostérone avec moins d’androgénicité dans une méthode puissante à action rapide.

Avantages

▫️Augmentation de la masse musculaire et de la force
▫️Améliore la régénération des tissus
▫️Épaississement osseux

Profil

▫️Indice androgène – (40-60)
▫️Indice anabolique – (90-210)
▫️Niveau d’oestrogène – Modéré
▫️Activité progestative – Non significatif
▫️Toxicité pour le foie – Modérée

Gamme de doses

Hommes 20-60 mg/jour

Effets secondaires

▫️Augmentation des enzymes hépatiques (ALT, AST)
▫️Peut augmenter le taux de cholestérol à basse densité
▫️Acné
▫️Suppression de la production de sa propre testostérone (réversible)

Après le cycle

🔸La thérapie post-cycle commence après 2-3 semaines, après la dernière administration.

🔸Citrate de tamoxifène avec une dose de 20 mg pendant 2 à 4 semaines, la dernière semaine, la dose est progressivement réduite à zéro.

🔸Il est nécessaire de surveiller votre tension artérielle.

🔸Après votre cycle, vous pouvez utiliser un booster de testostérone pendant 3-4 semaines

By:

Posted in:


Laisser un commentaire