⚠️ Attention, changement d’email, veuillez ne plus écrire a l’ancienne adresse mail, merci.

Toutes les informations seront affichée ici. Tous les détails sur la façon de passer une commande ainsi que les règles du magasin sont dans l’option menu . Veuillez vous assurer de le lire avant d’envoyer une question ou de passer une commande

DanyNutri@protonmail.com


DARK CHEM DNP 50

DNP 100x50mg

Informations

🔸Les propriétés de combustion des graisses du dinitrophénol ont été observées pendant la Première Guerre mondiale lorsque des personnes en surpoids travaillant avec cette substance dans des entrepôts d’armes ont commencé à perdre du poids. Il ne fallut pas longtemps avant qu’il ne soit emballé et vendu comme un médicament amaigrissant « médical breveté ». Il a été promu comme un moyen sûr et facile d’être mince, mais après un court moment, des plaintes concernant les effets secondaires ont commencé à arriver. Un de ces incidents concernait un groupe de femmes temporairement aveugles à cause du DNP. De nombreux utilisateurs ont développé une cataracte. Cela s’est produit même avec de petites quantités de 100 mg / jour, lorsqu’il a été administré pendant de longues périodes. En 1938, il a été retiré du marché.

🔸Il a été introduit dans le monde de la musculation par Dan Duchaine, le gourou des stéroïdes, à la fin des années 90 pour ses propriétés brûle-graisses.

Fonctionnement du DNP

🔸Le DNP agit en découplant la phosphorylation oxydative, ce qui augmente la température corporelle et le taux métabolique. La synthèse des acides gras à partir des réserves de graisse se fait par les mitochondries et les enzymes cytoplasmiques. Les mitochondries produisent de l’énergie à partir de molécules alimentaires, lui donnant une forme utilisable pour le corps en tant qu’ATP. L’ATP est le principal transporteur d’énergie dans les cellules musculaires. Et de nombreuses cellules meurent rapidement si elles manquent. L’ATP, à son tour, dynamise les muscles. Le DNP épuise l’ATP de vos muscles, forçant les mitochondries à produire plus d’énergie à partir des aliments pour remplacer l’ATP perdu.

🔸Pour cette raison, le corps consomme plus d’énergie pour faire pratiquement n’importe quoi, de la marche à la poussée d’une barre chargée de 100 kilogrammes. Paradoxalement, le dinitrophénol inhibe la contraction musculaire même s’il augmente la conversion de l’ATP.

🔸Ainsi, le corps est obligé de créer plus d’énergie pour répondre aux demandes créées par DNP. Par conséquent, vous utilisez plus de nourriture que vous mangez pour produire de l’énergie et moins pour créer des dépôts graisseux. En effet, DNP utilise les réserves de graisse pour compenser les besoins énergétiques. Le DNP peut augmenter le taux métabolique basal de 40 à 80 %.

Effets du DNP



🔸Le taux de perte de graisse est énorme et ne peut être comparé à rien. Il peut brûler jusqu’à 0,5 kg de graisse par jour. Mais tout cela a un prix. Vous vous fatiguez plus rapidement, car le corps a du mal à faire face aux besoins énergétiques. L’endurance en souffrira encore plus. Et l’entraînement avec des poids va être nul. Vous ne pourrez pas utiliser les mêmes poids, vous ne pourrez pas faire le même nombre de répétitions et vous ne pourrez pas avoir la même intensité. De plus, vous ne sentirez pas la pompe car le DNP épuise les réserves de glycogène.

🔸Le DNP augmentera et le taux de ventilation de sorte que la respiration deviendra plus lourde et épaissira également le sang. Ainsi, l’oxygénation musculaire sera beaucoup plus lente. Si vous êtes un athlète ou si vous pratiquez des sports d’endurance, les performances diminueront si vous utilisez DNP. Un bodybuilder ne s’en souciera pas, sa principale préoccupation n’est pas la performance athlétique mais d’avoir l’air le plus déchiqueté possible.

🔸Le DNP abaissera les niveaux d’hormones thyroïdiennes, en particulier de T3 ; cela conduit à la léthargie et à la faiblesse. En d’autres termes, vous vous sentirez comme de la merde en utilisant DNP. Tout le monde ne ressent pas la même chose, mais l’effet secondaire de loin le plus couramment rencontré est la léthargie. Le deuxième effet secondaire le plus fréquent est la mauvaise haleine et la sueur jaune (surtout si vous ne buvez pas assez d’eau).

Règles a suivre lors de l’utilisation du DNP

🔸Les effets secondaires qui suscitent le plus d’inquiétudes sont liés aux problèmes visuels. Pour prévenir dans une certaine mesure de tels problèmes, les doses doivent être maintenues basses et les cycles ne doivent pas être prolongés de plus de 20 jours ; l’utilisation de pyruvate de calcium pendant la prise de DNP peut également aider.

🔸Des quantités suffisantes de glucides ; surtout après les entraînements, consommez 1 à 2 grammes de glucides par kilogramme de poids corporel (ou 0,5 à 1 g / livre); Le DNP augmentera le métabolisme du glucose, alors mangez autant de glucides que vous le souhaitez ; ne vous inquiétez pas, vous brûlerez des graisses de toute façon – mais la transpiration est pire après avoir mangé des glucides car le corps les brûlera instantanément pour obtenir de l’énergie.
🔸Utilisation du pyruvate de calcium
🔸Utilisez un supplément de multivitamines.
🔸Ajout de T3 , à raison de 50 mcg par jour.
🔸Boire de grandes quantités d’eau chaque jour, le DNP peut facilement entraîner une déshydratation ; boire au moins 4 à 5 litres d’eau par jour.
🔸Utiliser des suppléments énergétiques comme des pré-entraînements le matin et avant l’entraînement, ou vous pouvez vous sentir complètement épuisé toute la journée

Cycle et dosage

🔸La dose typique utilisée par les culturistes est de 2 mg par kilogramme de poids corporel. Les doses sont généralement comprises entre 200 et 600 mg.

🔸 Attention durée de vie est de 36h

⚠️ Ceux qui dépassent 600 mg/jour s’exposent à de grands risques. Les cycles doivent durer entre 14 et 20 jours

🔸Il n’y a pas d’autres médicaments pour la perte de graisse qui peuvent apporter de tels résultats

By:

Posted in:


Laisser un commentaire