⚠️ Attention, changement d’email, veuillez ne plus écrire a l’ancienne adresse mail, merci.

Toutes les informations seront affichée ici. Tous les détails sur la façon de passer une commande ainsi que les règles du magasin sont dans l’option menu . Veuillez vous assurer de le lire avant d’envoyer une question ou de passer une commande

DanyNutri@protonmail.com


MÉLANGE, STOCKAGE ET ADMINISTRATION DE L’HCG



🟥La gonadotrophine chorionique humaine (HCG) est une hormone peptidique qui imite l’action de l’hormone lutéinisante (LH). La LH est l’hormone qui stimule les testicules à produire de la testostérone.

🔸Lorsque les individus prennent des stéroïdes supplémentaires, leur taux de LH diminue. L’absence d’un signal LH de l’hypophyse provoque l’arrêt de la production de testostérone par les testicules et peut éventuellement provoquer une atrophie testiculaire (rétrécissement). Chaque individu vivra cela différemment, mais dans certains cas d’utilisation prolongée de stéroïdes, l’atrophie peut être assez grave.

🔸Sur la base d’études de recherche sur des hommes en bonne santé et sur l’utilisation de stéroïdes, 100 UI de HCG administrés quotidiennement étaient suffisants pour préserver la fonction testiculaire complète sans provoquer de désensibilisation ou de saturation associée à des doses plus élevées de HCG.

🔸Une alternative pratique et plus courante à la recommandation ci-dessus serait 500iu deux fois par semaine. Cependant, certaines recherches suggèrent qu’il est plus souhaitable d’adhérer à une dose plus faible et plus fréquente de HCG pour imiter la libération naturelle de LH du corps et minimiser la conversion des œstrogènes.

🔸Un autre protocole HCG populaire est la méthode de sablage de fin de cycle. Cela peut être utilisé si vous n’avez pas utilisé de HCG pendant le cycle. Ceci est souvent utilisé vers la fin d’un cycle avant le début du PCT. Des doses beaucoup plus élevées sont utilisées, de 1000iu-5000iu. Un exemple serait 2500iu à 5000iu. 2 à 3 fois par semaine pendant 2 à 4 semaines.




Quelle est la concentration de HCG?



🔸HCG est disponible en plusieurs concentrations. Quelques exemples courants sont 1000iu, 2500iu, 5000iu et 10000iu. La concentration de HCG ne doit pas être confondue avec le volume car « iu » est une mesure internationale pour la concentration PAS le volume. La concentration en UI ne doit pas être confondue avec les ml, mG ou cc.

🔸Quelle que soit la concentration que vous décidez d’acheter une fois que vous avez mélangé le flacon avec un volume prédéterminé de diluant stérile, la quantité de HCG en votre possession ne change pas. Par exemple, si vous mélangez 5000iu de HCG avec 1mL de diluant, vous avez 5000iu de HCG. Si vous avez pris le même 5000iu de HCG et mélangé avec 5 ml de diluant, vous n’avez toujours que 5000iu de HCG.


Qu’est-ceà que le volume de HCG ?

🔸Maintenant que nous avons une meilleure compréhension de la concentration en HCG ui, discutons du volume de dosage. C’est là que beaucoup de gens peuvent se perdre, mais croyez-nous, ce sont des calculs simples. Avec un peu d’effort et un peu d’expérience, cela deviendra clair. Alors que la concentration de HCG reste constante, le volume mesuré de HCG change. Le volume mesuré est simplement basé sur la quantité de diluant stérile avec laquelle le HCG a été mélangé et la quantité de dosage que vous souhaitez administrer. Ci-dessous, vous verrez quelques exemples simples de ce à quoi ressembleront les concentrations de HCG reconstituées lorsqu’elles seront combinées avec une quantité spécifique d’eau de bac.


Exemples de volume HCG-

HCG 10000iu combiné avec 5mL d’eau de bac – 5mL=1000iu, 2.5mL=5000iu, 1mL=2000iu, .5mL=1000iu

HCG 5000iu combiné avec 5mL d’eau de bac – 5mL=5000iu, 1mL=1000iu, .5mL=500iu

HCG 1000iu combiné avec 1mL d’eau de bac – 1mL=1000iu, .5mL=500iu, .25mL=250iu

Avec quoi mélangez-vous HCG?

🔸Pour les besoins de cet article, la seule chose avec laquelle nous recommandons de reconstituer l’HCG est l’eau bactériostatique (bac water). L’eau bactériostatique offre la plus longue durée de conservation de l’HCG après constitution lorsqu’elle est stockée correctement.


Comment mélangez-vous HCG?



🔸Articles nécessaires : eau bactériostatique, seringue de 3 à 5 ml, aiguille de 25 g 1/2″ et tampons imbibés d’alcool.

🔸Certains kits HCG sont livrés avec une solution de diluant stérile. Nous ne recommandons pas d’utiliser le diluant inclus à moins qu’il ne s’agisse d’eau bactériostatique car la durée de conservation n’est que d’environ 4 à 8 jours avec une simple solution stérile.

🔸La taille de votre seringue n’est pas critique. Nous vous suggérons simplement d’utiliser une seringue qui vous permet de mélanger le HCG avec la quantité appropriée d’eau de bac dans la quantité minimale de diluant. La taille des aiguilles n’est pas non plus critique car l’eau du bac aspirera facilement des aiguilles aussi petites que 31 g. Nous préférons 25g pour la vitesse d’utilisation et ils sont généralement facilement disponibles dans la plupart des pharmacies telles que Rite-Aid, Wal-Mart, Walgreens, etc.



🔸Aux fins des instructions de mélange, nous allons mélanger HCG 5000iu avec 5 ml d’eau de bac et nous supposerons que votre HCG et votre eau de bac sont dans des flacons de 10 ml. Voici nos 16 étapes pour un bon mélange de HCG, également appelé reconstitution ;



Ouvrez le bouchon du flacon d’eau bactériostatique.
Utilisez un tampon imbibé d’alcool pour bien stériliser le haut du flacon et laissez sécher à l’air – NE PAS souffler dessus.
Retirez la seringue de 5 ml de l’emballage stérile (si vous n’utilisez pas un combo seringue/aiguille, installez l’aiguille).
Décapsulez l’aiguille.
Tirez le piston de la seringue jusqu’à la marque 5 ml plus un peu plus.
Injecter l’air dans l’eau du bac
Tirez 5 ml d’eau de bac du flacon.
Remettez le capuchon sur l’aiguille et mettez-le de côté.
Ouvrez le haut du flacon de HCG.
Utilisez un tampon imbibé d’alcool pour stériliser complètement le haut du flacon de HCG et laissez sécher à l’air – NE PAS souffler dessus.
Retirez le capuchon de la seringue à eau bac.
Poussez l’aiguille dans le flacon de HCG.
Placez le flacon de HCG sur le côté – Horizontalement au sol.
Injectez lentement l’eau du bac dans le flacon de HCG en lui permettant de couler sur le côté du flacon.
Retirez l’aiguille du flacon, refermez-la et jetez-la correctement.
L’HCG se dissoudra généralement instantanément, mais pour assurer une reconstitution correcte, remuez lentement le flacon pendant 5 à 10 secondes. NE PAS secouer.


En suivant les instructions ci-dessus, vous aurez maintenant 5000iu de HCG dans 5 ml de solution.
Comment conservez-vous l’HCG reconstituée ?


🔸L’HCG reconstituée ne doit être conservée au réfrigérateur que pour assurer une durée de conservation appropriée et doit être immédiatement remise au réfrigérateur après chaque utilisation. Lorsqu’il est conservé correctement reconstitué, l’HCG restera efficace pendant au moins 25 à 30 jours. Certains articles mentionnent 6 semaines ou plus.



Comment administrez-vous HCG?

🔸Pour plus de facilité d’utilisation et de commodité, nous recommandons l’administration de HCG par voie sous-cutanée (sous-q) dans l’abdomen.



🔸Pour effectuer une injection sub-q, effectuez une simple recherche google ou youtube. En voici un très rapide auquel vous pouvez vous référer;



https://www.youtube.com/watch?v=x6iAJVOfdrA

Quelle taille d’aiguille et de seringue est recommandée ?

🔸Nous recommandons une seringue à insuline de 1 ml (slin pin) avec une aiguille de 30 g 1/2″. Vous pouvez utiliser une longueur d’aiguille de 1/4″ à 5/8″ selon la quantité de graisse abdominale que vous avez. 1/2″ fonctionnera pour 95% de la population.


#pct

By:

Posted in:


Laisser un commentaire