
🔸Melanotan II est une mélanocortine synthétique dérivée de l’hypophyse. Le peptide est principalement connu pour sa capacité à aider au bronzage, mais il est également utilisé pour aider à la fonction érectile. Melanotan II, également appelé MT-2, n’a aucune utilité au-delà du bronzage et de la fonction érectile.
🔸Melanotan II (MT-2) fonctionne en stimulant le récepteur alpha-MSH. Il s’agit d’un récepteur qui produit de la mélanine, qui aide à assombrir la pigmentation de la peau.
🔸Il existe plusieurs récepteurs alpha-MSH dans le corps. Melanotan II fonctionne en stimulant le récepteur MC1-5. La stimulation de ce récepteur favorise l’assombrissement de la peau. MT-2 stimule également le récepteur MC4, qui agit pour augmenter la fonction érectile du pénis.
🟥COMMENT MÉLANGER
🔸Si vous souhaitez utiliser des doses inférieures à 500 mcg, il serait préférable d’utiliser 2 ml (200 unités) d’eau. Si vous souhaitez utiliser des doses de 500 mcg ou plus, vous pouvez utiliser 1 ml (100 unités). Cela vous permet de mesurer avec précision les doses sans avoir à injecter plus de liquide que nécessaire.
AVANTAGES
▫️Favorise le bronzage en peu de temps
▫️Augmente fortement la libido, booste l’érection (2 heures après la première injection) ;
▫️Supprime l’appétit
▫️Favorise la combustion des graisses
GAMMES DE DOSAGE
🔸La durée courante du cycle est de 14 à 28 jours
🔸La posologie courante est de 0,5 à 1 mg/jour (certains athlètes peuvent utiliser jusqu’à 3 mg/jour) Mieux vaut commencer votre cycle avec une faible dose qui est d’environ 0,1-0,2 mg/jour
🔸La demi-vie est de plusieurs heures, cela vous permet d’être très flexible avec le dosage. (la vie active est de 33-36 heures)
EFFETS SECONDAIRES
▫️Mélanomes
▫️Palpitations et rougeur de la peau à la première injection
▫️Érection spontanée
▫️Nausées

