⚠️ Attention, changement d’email, veuillez ne plus écrire a l’ancienne adresse mail, merci.

Toutes les informations seront affichée ici. Tous les détails sur la façon de passer une commande ainsi que les règles du magasin sont dans l’option menu . Veuillez vous assurer de le lire avant d’envoyer une question ou de passer une commande

DanyNutri@protonmail.com


ANDROCHEM METFORMINE 300

🔸La metformine est très utile pour les personnes à la diète extrême en raison de sa sélectivité envers les cellules musculaires opposées aux cellules graisseuses lors de l’élimination des nutriments du sang. Il a également été démontré qu’il sert d’agent anti-catabolique lorsque les muscles ont été immobilisés en raison de complications osseuses ou articulaires. Une étude a été menée pour observer l’effet de la metformine sur le maintien du glycogène musculaire à l’intérieur des fibres musculaires et la stabilisation du poids musculaire pendant l’inactivité des muscles . Les chercheurs ont découvert que les personnes non traités à la metformine perdaient beaucoup de glycogène musculaire et de poids musculaire lorsque les muscles étaient immobilisés. Les muscles inactifs sont également devenus résistants à l’insuline en raison de la régulation à la baisse du substrat 1 du récepteur de l’insuline (IRS-1) dans les tissus intracellulaires. Une diminution de l’IRS-1 associée à la translocation de GLUT-4 est une recette pour l’atrophie musculaire.

🔸Il est devenu assez clair que la metformine jouera un rôle essentiel dans la situation difficile des personnes à la diète extrême en obtenant une perte de graisse corporelle ultime tout en conservant le tissu musculaire maigre. Pour récapituler, la metformine bénéficiera à la personne au régime avec des attributs tels que :

-Augmentation de la sensibilité à l’insuline dans les cellules musculaires plutôt que dans le tissu adipeux.

-Élimine rapidement le glucose de la circulation sanguine et dans les cellules musculaires pour une stabilisation immédiate des niveaux de sucre dans le sang.

-Sert d’aide anti-catabolique dans les fibres musculaires en retenant le poids musculaire et la teneur en glycogène.

-Augmentation des niveaux de protéine kinase activée par l’AMP pour une meilleure oxydation des acides gras.

-Supprime l’appétit lorsque les calories sont restreintes.

-L’augmentation des transporteurs GLUT-4 permet aux muscles d’être efficacement chargés en glycogène pour une apparence esthétique plus complète et des performances musculaires optimales.

🔸Dosage:
500 – 1500mg par jour, basé sur l’apport en glucides

🔸Exemple de répartition :

L’alimentation commence après l’entraînement à 15 heures).

15 h – Prenez la première dose de metformine (500 mg) au début du repas.

18h00 – Prenez la deuxième dose de Metformin (500 mg) au deuxième repas.

22h00 – Prendre la dernière dose de metformine (1000 mg) au dernier repas de la journée.

(Ne pas ingérer d’hydrates de carbone après 22 heures afin de retrouver les niveaux d’insuline de base au réveil

By:

Posted in:


Laisser un commentaire