⚠️ Attention, changement d’email, veuillez ne plus écrire a l’ancienne adresse mail, merci.

Toutes les informations seront affichée ici. Tous les détails sur la façon de passer une commande ainsi que les règles du magasin sont dans l’option menu . Veuillez vous assurer de le lire avant d’envoyer une question ou de passer une commande

DanyNutri@protonmail.com


DOUBLER L’EFFICACITÉ DE LA TRENBOLONE

Introduction

🔸La Trenbolone est extrêmement anabolique et capable de fournir des gains de masse musculaire incroyables, mais il existe une propriété rarement mentionnée de Trenbolone qui peut être exploitée pour encore plus de gains.

Trenbolone & IGF-1

🔸Selon cette étude* , le trenbolone augmente la sensibilité des cellules musculaires au facteur de croissance analogue à l’insuline 1 (IGF-1). Cette hormone peptidique joue un rôle dans la croissance musculaire en stimulant la prolifération et la différenciation des cellules musculaires.

🔸Il aide également à augmenter la synthèse des protéines et à réduire la dégradation des protéines, entraînant une augmentation de la masse musculaire. De plus, l’IGF-1 peut améliorer l’efficacité de l’activation et de la différenciation des cellules souches musculaires, favorisant ainsi la croissance musculaire.

🔸Parce que la trenbolone exerce ses propres effets anabolisants en agissant sur le récepteur des androgènes pour stimuler la synthèse des protéines ET qu’elle rend les cellules musculaires plus sensibles à l’IGF-1, nous pouvons conclure en toute sécurité que l’augmentation des niveaux d’IGF-1 pendant un cycle de trenbolone peut entraîner BIEN plus de gains que serait possible avec juste du trenbolone et des niveaux normaux d’IGF-1. Cela peut également faciliter l’hyperplasie (création de nouvelles cellules musculaires).

* https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/2707149/

Comment augmenter les niveaux d’IGF-1?

🔸Les niveaux d’IGF-1 peuvent être augmentés de plusieurs façons, mais si nous allons utiliser Trenbolone, nous pourrions tout aussi bien utiliser les outils d’augmentation d’IGF-1 les plus efficaces et les plus puissants.

Secretagogue GH

🔸La première option consiste à utiliser des sécrétagogues de GH pour augmenter la production endogène d’hormone de croissance, nécessaire à la sécrétion d’IGF-1. Il a été démontré que ces composés provoquent une augmentation supraphysiologique des niveaux d’IGF-1 dans les essais précliniques et cliniques, ils constituent donc un pari efficace.

🔸Des composés comme le MK-677 et le CJC-1295 sont les meilleures options car ils ont de longues demi-vies et produisent des augmentations stables des niveaux de GH et d’IGF-1.

🔸Vous pouvez soit prendre MK-677 par voie orale à raison de 10 mg par jour (avec 500 mg de metformine avant les repas riches en glucides pour contrôler la glycémie et 100 mg de vitamine B6 – P5P avant le coucher pour contrôler la prolactine), ou injecter CJC-1295 avec DAC deux fois par semaine à 0,5 mg (avec 500 mg de metformine avant les repas riches en glucides).

🔸Il est également important de noter qu’avoir des niveaux sains d’estradiol est essentiel pour maximiser la sécrétion d’IGF-1, car le foie a besoin à la fois d’estradiol et de GH pour produire l’IGF-1.

🔸De nombreux bodybuilders ont tendance à écraser leurs niveaux d’œstradiol au cours d’un cycle en abusant des IA, alors faites attention à votre dose d’IA et utilisez une quantité saine de testostérone pour fournir une conversion suffisante d’œstradiol

HGH reel

🔸Vous n’êtes pas satisfait des sécrétagogues ? Vous pouvez toujours utiliser de véritables injections d’hormone de croissance pour augmenter votre GH et par extension vos niveaux d’IGF-1 (à condition que vos niveaux d’estradiol soient sains).

🔸Vous devrez prendre les mêmes précautions que si vous preniez un sécrétagogue de GH, et vous pouvez le doser à 2 à 6 UI par jour pour une sécrétion maximale d’IGF-1 (dans la limite du raisonnable !).

IGF-1 LR3

🔸L’autre option, plus efficace mais plus coûteuse, consisterait à simplement épingler l’IGF-1 de manière exogène. IGF-1 LR3 et IGF-1 DES sont les options les plus populaires, et je préfère personnellement la première car elle a une demi-vie beaucoup plus longue et fournit un effet plus constant.

🔸Injecter 50 mcg (0,05 mg) par jour serait plus que suffisant pour voir des résultats insensés

⚠️ ce cycle ne devrait pas durer plus de 4 semaines pour l’IGF-1 LR3, avec une bonne alimentation et entraînement vous gagnerez une bonne quantité de tissu maigre

By:

Posted in:


Laisser un commentaire