⚠️ Attention, changement d’email, veuillez ne plus écrire a l’ancienne adresse mail, merci.

Toutes les informations seront affichée ici. Tous les détails sur la façon de passer une commande ainsi que les règles du magasin sont dans l’option menu . Veuillez vous assurer de le lire avant d’envoyer une question ou de passer une commande

DanyNutri@protonmail.com


DN UGL HMG 75ui

Description

  La gonadotrophine ménopausique humaine (hMG) est un médicament hormonalement actif pour le traitement des troubles de la fertilité chez l’homme et la femme. Il s’agit d’un mélange de gonadotrophines : l’hormone folliculo-stimulante (FSH) et l’hormone lutéinisante (LH).

Mécanisme d’action

  Une fois injectée, l’HMG est absorbée par les tissus musculaires, puis libérée dans l’organisme. Utilisée régulièrement pour stimuler la production de testostérone, l’HMG est devenue très populaire auprès des cliniques anti-âge et des entreprises de biotechnologie.

  L’HMG diffère de l’HCG : l’HCG est une molécule qui se lie principalement aux récepteurs LH (cellules de Leydig) et très peu aux récepteurs FSH (cellules de Sertoli), tandis que l’HMG se lie plus naturellement aux récepteurs LH et FSH.

  L’HCG augmente la testostérone intratesticulaire, tandis que l’HMG favorise également la différenciation et la maturation des spermatozoïdes.

  L’HMG contient de la FSH, qui a un effet significatif sur la production de spermatozoïdes, la taille des testicules, la libido et l’humeur. De plus, l’absence de signalisation FSH est impliquée dans le développement de troubles affectifs.

  L’HMG est principalement excrétée par les reins. La pharmacocinétique de l’HMG chez les patients présentant une insuffisance rénale ou hépatique n’a pas été étudiée.

Objectif d’utilisation

  Développée pour le traitement de l’infertilité féminine, elle est également utilisée par les hommes dans le cadre d’un traitement hormonal substitutif. L’HMG est d’ailleurs largement utilisée en musculation pour améliorer significativement le traitement post-cycle. Pendant le cycle, l’HCG est utilisée comme source de bioactivité de l’hormone lutéinisante (LH) pour stimuler la sécrétion de testostérone par les cellules de Leydig afin de soutenir leur activité et de prévenir leur atrophie, tandis que l’HMG est utilisée comme source de FSH pour stimuler les cellules de Sertoli et les préserver.

  Pendant un cycle de stéroïdes anabolisants, il est primordial de préserver l’activité testiculaire, d’éviter une atrophie complète et de préserver la cascade de stéroïdogenèse, qui produit des dizaines d’hormones et de composés secondaires jouant un rôle important dans le bien-être mental et somatique.   L’HMG assure donc une stimulation complète de l’activité testiculaire pendant le cycle ou pendant la PCT. Des études ont montré que l’HMG, associée à l’HCG, restaure la fertilité, même après de longs cycles de stéroïdes et pendant la TRT. Une méta-analyse récente a montré que la récupération post-cycle est supérieure lorsque l’hCG est associée à l’HMG.

Comment utiliser

  Le traitement par HMG doit être instauré sous la supervision d’un médecin expérimenté dans le traitement des troubles de la fertilité. La réponse ovarienne aux gonadotrophines exogènes varie considérablement d’une personne à l’autre. Il est donc impossible d’établir un schéma posologique uniforme. La posologie doit donc être ajustée individuellement en fonction de la réponse ovarienne. L’HMG peut être administrée seule ou en association avec un agoniste ou un antagoniste de la GnRH. Les recommandations concernant la posologie et la durée du traitement peuvent varier en fonction des protocoles thérapeutiques.

  Pour préserver la fertilité et l’activité testiculaire, l’HMG doit être utilisée lors de cycles de plus de 10 semaines. Idéalement, elle devrait être utilisée dès la première semaine afin d’éviter toute atrophie testiculaire. Le plus souvent, la prévention de l’atrophie testiculaire commence dans les 3 à 4 semaines suivant le cycle de stéroïdes. Cependant, dans tous les cas, les cycles de plus de 10 semaines entraînent une perte complète de la fonctionnalité testiculaire et il est nécessaire de commencer le traitement HCG/HMG le plus tôt possible. Dans ce cas, le protocole est le suivant : HMG à 75-150 UI 2 à 3 fois par semaine et/ou HCG à 250-500 UI 2 à 3 fois par semaine.

  Pour les personnes souffrant d’hypogonadisme hypogonadotrope, il est recommandé de prendre jusqu’à 5 à 10 UI par jour pendant plusieurs mois.

  Les athlètes souhaitant améliorer leurs performances peuvent prendre jusqu’à 10 UI par jour. Les jours d’entraînement, vous pouvez prendre 5 UI supplémentaires 30 minutes avant le début de votre séance.

  En cas d’azoospermie sévère induite par les stéroïdes anabolisants, le protocole d’administration de gonadotrophine chorionique humaine et de gonadotrophine ménopausique humaine comprend des injections bihebdomadaires de 10 000 UI d’HCG et des injections quotidiennes de 75 UI d’HMG pendant 3 mois. Il est important de ne pas en utiliser trop, car cela peut entraîner une surstimulation des cellules de Leydig.

Comment préparer le HMG

  Pour préparer une solution injectable, prenez une seringue contenant déjà un diluant et injectez-la dans un flacon contenant une poudre lyophilisée. Inclinez le flacon de manière à ce que l’aiguille touche la paroi du flacon. Évitez d’injecter le diluant directement dans la poudre lyophilisée. Le solvant doit s’écouler lentement le long de la paroi du flacon (ne remplissez pas tout d’un coup et prenez votre temps). Une fois le diluant ajouté au flacon de peptide, mélangez délicatement (sans agiter ni secouer le flacon) jusqu’à dissolution complète de la poudre lyophilisée et obtention d’un liquide clair. Le médicament est alors prêt à l’emploi.

  Ne mélangez jamais un peptide avec un autre dans la même seringue. Cela risque de détruire les molécules peptidiques fragiles.

Application

• L’injection peut être sous-cutanée, intramusculaire, selon la préférence personnelle.

Effets

• Augmentation des niveaux de testostérone endogène
• Augmentation de la production de spermatozoïdes
• Augmentation de la libido et de l’humeur
• Restauration de la fertilité
• Préservation de l’activité des testicules pendant le cycle
• La possibilité de restaurer la production de sa propre testostérone et sa fertilité après un abus abusif de stéroïdes

Effets secondaires

• Douleurs abdominales
• Essoufflement
• Gonflement des seins
• Seins tendres
• Nausée
• Prise de poids
• Gonflement des mains et des pieds
• Éruption cutanée légère
• Douleur testiculaire

Profil du médicament

• Demi-vie : LH (demi-vie 13,8-1020 min) et FSH (demi-vie 21,3-1090 min)
• Fréquence de prise : 1 fois 3 jours

• Principe actif : Gonadotrophine ménopausique humaine (hMG). Chaque flacon contient de la gonadotrophine ménopausique humaine (HMG) hautement purifiée, correspondant à 75 UI d’hormone folliculo-stimulante (FSH) et 75 UI d’hormone lutéinisante (LH).
• Type : Hormone peptidique
• Forme : Injections

By:

Posted in:


Laisser un commentaire