⚠️ Attention, changement d’email, veuillez ne plus écrire a l’ancienne adresse mail, merci.

Toutes les informations seront affichée ici. Tous les détails sur la façon de passer une commande ainsi que les règles du magasin sont dans l’option menu . Veuillez vous assurer de le lire avant d’envoyer une question ou de passer une commande

DanyNutri@protonmail.com


Retatrutide + Tirzepatide contre Retatrutide + Semaglutide

▫️Les données cliniques indiquent que le rétatrutide supprime l’appétit plus efficacement que le sémaglutide ou le tirzépatide, d’après des mesures objectives comme l’apport calorique. Lors des essais de phase 2, les participants randomisés sous rétatrutide ont systématiquement consommé moins de calories que ceux sous les autres médicaments, même après ajustement des variables métaboliques de base et des trajectoires de perte de poids.

▫️Cependant, l’expérience subjective de la suppression de l’appétit diffère significativement entre ces médicaments. Le sémaglutide et le tirzépatide sont souvent associés à une diminution du plaisir de manger, décrite comme une baisse du désir émotionnel ou psychologique de nourriture.  En revanche, les utilisateurs de rétatrutide rapportent fréquemment un intérêt cognitif persistant pour la nourriture — parfois accompagné de fringales — malgré une satiété et une sensation de plénitude précoces après de petits repas.

▫️Ce contraste a conduit certains individus à combiner le rétatrutide avec un autre agoniste du récepteur GLP-1 ou avec du Cagrilintide afin d’obtenir à la fois une satiété physiologique et un plus grand détachement psychologique de la nourriture.

▫️Une autre distinction cliniquement pertinente réside entre la suppression de l’appétit et la réduction du « bruit alimentaire ».  Alors que le rétatrutide semble supérieur pour réduire l’apport calorique réel, des rapports anecdotiques suggèrent que le tirzépatide pourrait réduire plus efficacement les pensées obsessionnelles ou intrusives liées à la nourriture. Pour les personnes ayant des antécédents de troubles alimentaires émotionnels ou compulsifs, réduire le « bruit alimentaire » peut être aussi important que de contrôler l’appétit.

By:

Posted in:


Laisser un commentaire