⚠️ Attention, changement d’email, veuillez ne plus écrire a l’ancienne adresse mail, merci.

Toutes les informations seront affichée ici. Tous les détails sur la façon de passer une commande ainsi que les règles du magasin sont dans l’option menu . Veuillez vous assurer de le lire avant d’envoyer une question ou de passer une commande

DanyNutri@protonmail.com


S-23 (MASTORIN 50x10mg)

A propos de Mastorin :

• Le SARM le plus efficace du marché pour développer la masse musculaire maigre et la force
• Donne un aspect dur et veiné
• Possède le plus grand effet suppresseur de testostérone comparé aux autres SARM.

Qu’est-ce que la Mastorine ?

  Le S23 est sans aucun doute l’un des SARM les plus prometteurs actuellement en développement. Il a été créé en modifiant la structure d’un SARM plus ancien et moins efficace, le C-6, par remplacement du groupe para-nitro par un groupe cyano. Des études pharmacocinétiques ont montré que le C-6 présente une biodisponibilité de 76 % par voie orale, tandis que le S23, grâce à ce remplacement, atteint une biodisponibilité de 96 % par voie orale.

Recherches :

  Le S23 est actuellement en développement en vue de son utilisation potentielle comme contraceptif hormonal masculin. Il se trouve encore au stade préclinique, ce qui signifie qu’il n’a été testé que sur des animaux et non sur des humains. Les données précliniques ont montré que le S23 était le SARM le plus inhibant le développement et qu’il entraînait la stérilité chez tous les rats traités. Ces résultats devraient susciter un intérêt pour son utilisation clinique potentielle comme méthode de contraception masculine.

L’avis des utilisateurs de produits dopants

  Le S23 gagne en popularité dans le milieu du culturisme pour ses puissants effets sur la prise de masse musculaire et la recomposition corporelle. Les utilisateurs de produits dopants affirment que le S23 est une alternative plus puissante au S4, sans les effets secondaires oculaires. Des études ont également montré que le S23 réduit le volume de la prostate, contrairement à un effet secondaire très fréquent des stéroïdes anabolisants (hypertrophie de la prostate). Cependant, ces données sont souvent mal interprétées, car tous les SARM préviennent l’hypertrophie de la prostate de façon dose-dépendante.

Effets :

• Haute efficacité dans la prise de masse et de force musculaires
• Augmentation de la productivité

effets secondaires :

• Forte suppression de la testostérone endogène
• Des témoignages anecdotiques font état de troubles du sommeil et d’irritabilité similaires à ceux rapportés avec la trenbolone.

Effet sur le foie

  Il n’existe actuellement aucune étude concernant la toxicité hépatique du S23. Bien qu’il s’agisse du SARM le plus puissant existant, il devrait, en théorie, être plus toléré par le foie que le YK11, car il contient moins de groupements méthylés.

Suppression de la testostérone

  Le S23 est considéré comme le SARM suppressif de testostérone le plus puissant du marché.

Demi-vie

• 12 heures

Dosage :

• Dosage moyen 20-30 mg
• Maximum recommandé : 50 mg
• Femmes 10 mg

By:

Posted in:


Laisser un commentaire