
Informations
🔸TB-500 est une fraction synthétique de la protéine thymosine bêta-4, qui est présente dans pratiquement toutes les cellules humaines et animales. Le but principal de ce peptide est de favoriser la guérison. Il favorise également la création de nouvelles cellules sanguines et musculaires.
🔸Les effets curatifs du TB-500 ont été observés dans les tendons, les ligaments, les muscles, la peau, le cœur et les yeux. La thymosine bêta-4 est produite naturellement à une concentration plus élevée là où les tissus ont été endommagés. Ce peptide est également un agent anti-inflammatoire très puissant.
🔸Le TB-500 se distingue des autres facteurs de réparation (hormone de croissance, IGF-1), car il favorise la migration endothéliale et des kératinocytes. Il ne se lie pas non plus à la matrice extracellulaire et a un très faible poids moléculaire. De ce fait, il peut parcourir de longues distances à travers les tissus du corps humain. L’un des principaux mécanismes d’action du TB-500 est sa capacité à réguler la protéine de construction cellulaire – l’actine. Parmi les milliers de protéines présentes dans les cellules humaines, l’actine représente environ 10 % du total. C’est donc un composant vital de la structure et du mouvement des cellules.
🔸Thymosin Beta-4 est une protéine composée de 43 acides aminés et codée par le gène TMSB4X dans le corps humain. Il a été étudié dans de nombreux essais cliniques. La recherche a montré que si le peptide thymosine bêta-4 est utilisé après une crise cardiaque, il peut réactiver les cellules progénitrices cardiaques pour réparer les tissus cardiaques endommagés.
🔸La thymosine bêta-4 a une très grosse molécule. En fait, il est si grand qu’il ne peut pas s’insérer entièrement dans le récepteur. Différentes sections de la molécule ont des activités différentes. TB-500 est la partie de l’hormone thymosine bêta-4 qui favorise les effets les plus utiles (guérison globale, réparation, nouveau sang et cellules musculaires). Pour les applications médicales, il est plus pratique d’utiliser le TB-500 au lieu de la protéine entière Thymosin Beta-4.
Avantages
🔸Utilisé en médecine vétérinaire et humaine, le TV-500 présente les effets suivants :
■ Accélère la récupération des muscles (dont le muscle cardiaque), des ligaments, des articulations et de la peau. Il a un potentiel réparateur prononcé sur de nombreux tissus.
■ Effet anti-inflammatoire.
■ Angiogenèse : la croissance de nouveaux vaisseaux dans les muscles, ce qui améliore leur nutrition.
■ Protège et restaure le système nerveux.
■ Stimule la sécrétion de l’hormone lutéinisante, et à la suite de la testostérone.
■ Augmente la sensibilité des tissus à l’hormone anabolisante insuline.
■ Augmente la mobilité articulaire et la distensibilité ligamentaire.
■ TB-500 est un cardioprotecteur qui réduit le risque d’infarctus du myocarde, restaure le myocarde. Il a une propriété régénératrice même en cas d’ischémie myocardique.
Vial de 10mg (double size) à reconstituer prix 60€


2 réponses à “DNLABS TB 500 10mg”
j ai bien lu ce produit est tres interessant..mais comment s utilise t il et sur combien de temps…de connaitre la posologie..merci d avance..
J’aimeJ’aime
Il en existe des tas de protocoles :
– TB500 = 2,5mg 2 fois par semaine pendant 6 semaines, puis 2,5mg toutes les 2 semaines ;
Local ou pas pour les injections il n’y a aucune différence
J’aimeJ’aime