⚠️ Attention, changement d’email, veuillez ne plus écrire a l’ancienne adresse mail, merci.

Toutes les informations seront affichée ici. Tous les détails sur la façon de passer une commande ainsi que les règles du magasin sont dans l’option menu . Veuillez vous assurer de le lire avant d’envoyer une question ou de passer une commande

DanyNutri@protonmail.com


UDCA

UDCA 50 x 250mg



🔸L’UDCA est un acide biliaire (bile d’ours). La qualité pharmaceutique qui est fabriquée n’est pas de la bile d’ours. Ce médicament est très efficace. Cependant, la recommandation serait d’utiliser ce médicament pour des conditions telles que les calculs biliaires, principalement les calculs générés par le cholestérol. Il est également recommandé comme mesure préventive pour les personnes qui font de l’embonpoint et qui perdent du poids rapidement. Ce sont des phénomènes naturels qui se produisent dans le corps. Il y a une raison pour laquelle ce médicament est un médicament d’ordonnance. Il est utilisé pour des maladies graves telles que la cirrhose du foie, les maladies chroniques du foie et même les greffes de foie en dépendent pour éviter le rejet.

🔸 L’UDCA agit en augmentant le flux de bile de la vésicule biliaire vers l’intestin. La bile est très toxique si le flux est entravé. Il diminue la quantité de cholestérol que votre foie génère et réduit le cholestérol provenant des aliments. C’est pourquoi c’est un si bon médicament pour prévenir les calculs de cholestérol.

🔸 La raison pour laquelle il est mentionné ceci est qu’il n’es pas recommandé l’utilisation à long terme de l’UDCA. Si vous l’utilisez, il est préférable de l’utiliser pendant un cycle et de l’arrêter. Quoi qu’il en soit, nous savons que cela fonctionne.

🔸l’UDCA est très efficace lorsqu’il est utilisé pendant un cycle de stéroïdes. Cependant, son utilisation est limitée et n’offre pas d’avantages dans d’autres domaines.

🔸La posologie est strictement individuelle. Elle varie en fonction du poids du patient et de la maladie traitée.

🔸Dans les calculs bilaires : la dose est en moyenne 2 ou 3 comprimés à 250 mg ou 1 à 2 comprimés à 500 mg par jour, en 1 prise le soir ou en 2 prises, matin et soir.

🔸Dans les maladies chroniques du foie : la dose est en moyenne de 6 comprimés à 250 mg ou de 3 comprimés à 500 mg par jour.

🔸A prendre au matin et soir au cours du repas

By:

Posted in:


Une réponse à “UDCA”

  1. Valeurs hépatique avec la prise de 20 mg de Superdrol et 2 gr de NAC:
    ALAT: 56
    ASAT: 118

    20 mg de Superdrol 500 de NAC et 500 d’UDCA
    ALAT: 53
    ASAT: 67

    Le meilleur combo pour protéger un maximum le foie !

    J’aime

Laisser un commentaire