
Descriptif : qu’est-ce qu’Ibutamoren ?
Le MK-677, communément appelé Ibutamoren, est souvent regroupé avec les SARM, mais ce n’est techniquement pas le cas. Il s’agit en fait d’un sécrétagogue de HGH, ce qui signifie qu’il favorise la production naturelle de HGH et d’IGF-1 dans l’organisme. Cela en fait un composé très apprécié des bodybuilders et des athlètes, car les bienfaits de ces hormones (IGF-1 et HGH) sont bien connus, en particulier le potentiel de croissance musculaire. En plus de la croissance musculaire, les utilisateurs peuvent s’attendre à d’autres avantages importants du MK-677, tels que la récupération, la fonction cérébrale et la qualité du sommeil. Il s’est également avéré utile pour la réparation des tendons et des tissus conjonctifs, et pour cette raison, il est souvent associé à des SARM et des stéroïdes anabolisants spécialement conçus pour renforcer les capacités musculaires et de force (pensez au Ligandrol, Testolone, Dbol, Anadrol, etc. ).
Ibutamoren a été développé à l’origine comme un éventuel médicament de traitement hormonal substitutif, et il existe des preuves scientifiques claires que son utilisation entraîne une augmentation de la production et de la libération d’IGF-1 et de GH, et le maintien de ces augmentations sans aucun effet secondaire anabolisant. Ibutamoren n’affectera pas la production naturelle de testostérone et ne nécessitera donc pas de supplémentation en testostérone ni de PCT après utilisation.
Avantages d’Ibutamoren
▫️Augmentation des gains musculaires et de force
▫️Amélioration de la perte de graisse tout en maintenant les gains musculaires
▫️Effet positif sur les niveaux d’insuline
▫️Amélioration de la récupération et de la qualité du sommeil
▫️Augmentation des niveaux d’IGF-1 et de HGH
▫️Augmentation de l’appétit
▫️Augmentation de la densité osseuse
▫️Stimuler la production de collagène
Quelle est la dose recommandée?
l’Inbutamoren est sans danger pour les hommes et les femmes. La plupart des utilisateurs trouvent qu’une dose plus faible d’Ibutamoren convient lorsqu’elle est ajoutée à d’autres piles. En règle générale, des doses comprises entre 10 et 30 mg/jour fonctionnent bien, mais on sait que des utilisateurs plus expérimentés utilisent jusqu’à 50 mg/jour. Quelle que soit la dose que vous décidez, la durée habituelle d’un cycle est comprise entre 8 et 12 semaines, suivies de 8 à 12 semaines pour la récupération.
Bien que le MK-677 ait une demi-vie de 24 heures, des doses plus élevées de plus de 20 mg sont généralement divisées en deux doses plus petites par jour afin de réduire le risque de fatigue et d’autres effets secondaires potentielsdurance. Il est également connu pour avoir des effets anti-âge, notamment une amélioration de la qualité de la peau et des cheveux.
Avec quoi Ibutamoren se combine-t-il bien ?
Le MK-677 peut être un ajout bienvenu à presque n’importe quelle pile anabolisante ou SARM en raison de sa capacité à augmenter l’IGF-1 et la GH naturels dans le corps. Vous constaterez que ce composé est synergique avec la plupart des composés.
Il n’est pas rare que les utilisateurs souhaitant éviter les stéroïdes anabolisants utilisent uniquement une pile SARM telle que :
▫️Cycle de coupe SARM uniquement : Cardarine et Testolone (RAD-140) seront une puissante combinaison de combustion des graisses avec une endurance améliorée. Si Testolone est utilisé, un PCT est suggéré car Testolone peut supprimer la production naturelle de testostérone.
▫️Cycle de prise de masse SARM uniquement : La testolone peut également être utilisée dans un cycle de prise de masse en raison de sa capacité à contribuer à des gains de masse musculaire et de force plus importants. Un autre ajout possible consiste en Ligandrol (LGD-4033) pour produire de sérieux gains de gonflement. Encore une fois, un PCT est recommandé en raison de la suppression possible de la testostérone par la Testolone et le Ligandrol.
• Demi-vie : 24 heures
• Posologie recommandée (homme et femme) : 10-30 mg/jour
• Durée idéale du cycle (homme et femme) : 8 à 12 semaines


Une réponse à “DN UGL MK 677 (Ibutamoren)”
Beaucoup comparé L’HGH et le MK-677 mais ils ne sont pas identiques et ne doivent pas être comparés directement.
L’HGH a des effets beaucoup plus nets, et je l’apprécie vraiment. Cependant, je préfère le MK-677 car je le trouve plus efficace pour la prise de muscle, probablement grâce à sa sécrétion continue de GH (entraînant des taux d’IGF-1 chroniquement élevés) et à son fort effet sur la faim
le produit fonctionne plutôt bien, j’en suis très satisfait, merci DN UGL
J’aimeJ’aime